Machine à bride

Il existe principalement deux types de systèmes de brides de raccordement de tuyauterie.Normes américaines et européennes, c'est - à - dire les brides TDF recommandées par la smacna association et les brides d'accouplement TTF / LT recommandées par la British Refrigeration Association, ainsi que les brides GDF modifiées.Cominfo est l'un des fabricants professionnels de brides de conduits d'air en Chine. Il connaît bien la structure des brides et les normes d'essai de pression et d'étanchéité des conduits d'air, y compris smacna, dw144 / 142 et gb50243 - 97.Les brides cominfo peuvent répondre à différentes exigences sur différents marchés.La machine à bride cominfo

est équipée d'un châssis lourd, d'un cadre de soudage à l'arc, d'un moteur de haute qualité, d'un roulement de haute précision et d'un arbre à rouleaux de finition thermique.Son système de transmission fiable est sans entretien.La surface du panneau a été peinte.

bride forming machine Series



Le ventilateur à bride de conduit d'air est doté d'un système hydraulique indépendant et d'un système de commande électrique. Il présente les avantages d'un petit volume, d'une faible consommation d'énergie, d'une grande efficacité, d'une absence de bruit, etc., ainsi que d'une installation et d'un déchargement pratiques, d'un fonctionnement simple, d'une forte capacité portante et d'une longue durée de vie.Etc. la bride du conduit d'air doit être placée dans un endroit sec et ne doit pas laisser entrer de la pluie ou d'autres impuretés dans la machine. Après une certaine période d'utilisation, l'huile lubrifiante doit être ajoutée pour faciliter le fonctionnement à l'intérieur de la machine. L'écrou à l'intérieur du corps de la machine doit être vérifié dans un certain temps, car l'écrou peut être desserré en raison d'une utilisation trop longue.Par conséquent, assurez - vous de vérifier régulièrement, d'assurer une production sûre, d'effectuer le nettoyage dans un certain temps, de sorte que la machine renforce la vitalité.Étant donné que la bride du conduit d'air doit fonctionner en tout temps, si l'entretien est effectué avec soin, l'efficacité et la durée de vie seront réduites.Voici les précautions à prendre pour l'entretien quotidien des brides de conduits d'air.

1.Si un bruit irrégulier est détecté pendant le fonctionnement, arrêter immédiatement la machine.
2.Testez le mouvement après avoir allumé l'alimentation pour voir s'il y a des blocages.
3.Faire fonctionner la machine en stricte conformité avec les règlements;
4.Chaque opérateur doit travailler ensemble.Impossible de démarrer l'opération si aucune commande n'est reçue.


contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

contact button
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

DAMS Incorporated

We provide customers with quality products and provide high-quality services

If you would like to leave us a comment please go to

Contact Us

contact button

Flange Forming Machine

There are mainly two kinds of flange systems of duct connection. American standard and European standard, which is TDF flange recommended by SMACNA association and TTF/LT mate flange as well as improved GDF flange recommended by British Refrigeration Association. Comifo knows flange structure very well, and quite familiar with the standards of duct pressure test and leakage test, including SMACNA, DW144/142, GB50243-97 standards. Comifo flange forming machine can satisfy different requirements in different markets.

Comifo flange machine adopts heavy duty underpan, arc welding frame, high grade motor, high precision bearing, thermal refined and grinded roll shafts. Its reliable transmission system is free of maintenance. The surface panels have been spray painted.

Flange forming machine series



The air duct flange machine has independent hydraulic system and electrical control system, which has the advantages of small size, low energy consumption, high efficiency, no noise, etc. In addition, it is easy to install and unload, simple to operate, strong carrying capacity, long life, etc. The air duct flange machine must be put in a dry place, can't let the rain or other impurities into the machine, used for a period of time to add the lubricating oil, make the machine more convenient operation, want to be in a specific time to check the nut in the fuselage, because in the use process is too long will cause the nut loose, so be sure to check regularly, to ensure safety in production, in a certain time for cleaning, make the machine to enhance vitality. Because the duct flange machine needs to work all the time, if you pay attention to maintenance, the efficiency will be reduced and the life will be reduced. The followings are the precautions for the daily maintenance of the duct flange machine.

1. If it is found that there are irregular noises during operation, stop the machine immediately.
2. Test the motion after turning on the power to see if there is any jam.
3. Operate the machine according to the rules strictly. 
4. Working cooperatively is required to each operator. Operation cannot start if the commands are not received.


COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.