Conduit de ventilation automatique

Komifu Wind Duct Manufacturing Machinery Co., Ltd. Est un fabricant professionnel de tuyaux de chauffage et de ventilation qui intègre la gestion d'entreprise, les ventes sur le marché et la production.Nous fournissons une large gamme d'équipements de haute qualité, de conception à jour et de prix avantageux pour l'industrie légère, la métallurgie et le traitement des métaux.Les machines comifo sont disponibles dans le monde entier.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.La ligne automatique de production de conduits

peut transformer les rouleaux de matériau en conduits finis indépendamment et sans interruption.Aucun opérateur ou opération supplémentaire n'est nécessaire.Selon différentes fonctions, nous avons ligne de production série 1 ~ 8 pour production de conduits d'air, tels que la ligne de production automatique de conduits d'air 5, la ligne de production automatique de conduits d'air 3, la ligne de production automatique de conduits d'air 2.Les principales fonctions sont les suivantes: 1. Alimentation du dérouleur; 2. Pressage et nivellement; 3. Rainure de poinçonnage; 4. Cisaillement; 5. Alimentation du rouleau; 6. Serrage et formage; 7. Formage des brides; 8. Pliage.

série de lignes de production de conduits



Comment choisir un bon fabricant de conduits d'air?Il existe de nombreux facteurs qui influent sur le choix de l'utilisateur, en particulier la qualité de la ligne de production de conduits d'air automobiles.En outre, la compétence et la réputation du fabricant doivent être prises en considération.Toutes les conditions prises en considération par l'utilisateur avant l'achat de la machine, le fabricant garantit la qualité du produit.Nbsp;

pourquoi cominfo est - il sélectionné?


komifu est une entreprise avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de machines et des certificats ISO9001, ce, TUV, etc. komifu développe indépendamment des lignes de production automatiques multifonctionnelles de conduits d'air, telles que

ligne de production automatique de conduits d'air V ligne de production automatique de conduits d'air, intégrant Toutes les fonctions de fabrication de conduits d'air et de conduits d'airLa production a atteint 2 000 m2.C'est l'équipement de fabrication de conduits d'air le plus avancé en Chine et le meilleur choix pour les fabricants de conduits d'air. ligne automatique multifonctionnelle de conduit d'air configurée par un dérouleur de moteur, redressée, sertie, rainure du trou de support intermédiaire (facultatif), formage de bride carré perforé, rainure pliante, rainure du trou de bride (facultatif), cisaillement, formage de verrouillage automatique breveté (coupe, formage de verrouillage mâle - femelle 3 En 1), formage de bride double TDF,Les côtés à double angle droit sont utilisés pour le formage des brides de fer, le formage des serrures à double C ou le formage des serrures à double demi C (C / s) (facultatif), le convoyeur à feuilles motrices (facultatif) et le pliage hydraulique.La ligne de production de conduits entièrement automatiques est contrôlée par PLC et actionnée par écran tactile.

l'utilisateur peut configurer différentes tailles de données pour fabriquer différents conduits pour répondre à toutes les exigences de fabrication.La capacité de la bobine électrique est de 7 tonnes, les autres bobines de 4 tonnes (pour le chantier), 8 tonnes et 10 tonnes sont optionnelles.La ligne de production de conduits multifonctions

est l'un des produits les plus vendus de komifo.Adopter une ligne de production linéaire, moins d'occupation des sols, une productivité élevée.Un seul opérateur est nécessaire.Une fois les données saisies dans l'ordinateur, la ligne de production fonctionne automatiquement et le traitement est terminé.



contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

CONTACT_1

CONTACT_2

CONTACT_3

CONTACT_4

contact button
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY_O

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

DAMS Incorporated

We provide customers with quality products and provide high-quality services

If you would like to leave us a comment please go to

Contact Us

contact button

Auto Duct Line

Comifo Duct Manufacture Machine Co., Ltd is a professional HVAC duct production line manufacturer which involves in business manager, marketing sales and production. We supply different equipment for light industry, metallurgy and metalworking fields with high quality, latest design and high cost performance. Comifo machines are offered all over the world. Please feel free to contact us and ask for more information.

Duct manufacture auto line can manufacture a material roller to a completed duct product independently and uninterrupted. No additional operators and operation are required. Based on different functions, we have duct production line series 1~8. The main functions are: 1, decoiler-feeding; 2, pressing and straightening; 3, punching and notching; 4, shearing; 5, coil conveying; 6, lock forming; 7, flange forming; 8, folding.

Duct production line series



How to choose a good auto duct line manufacturer?

Many of factors affect the selection of the users, especially the quality of the auto duct line. Besides, the capacity and credit of the manufacturer should be considered as well. All the conditions being considered by the users before purchasing machines then will the products’quality being ensured by the manufacturer.  


Why choose Comifo?

Comifo is a company which has over 20-year machine manufacturing experience and supplies machines with certificates such as ISO9001, CE, TUV and etc. Comifo independently researches and develops Multi-function Duct Auto Line, which contains all functions for manufacturing duct and outputs duct reach to 2000㎡. It’s the most advanced duct manufacture machine in China, and it’s the best choice for duct manufacturers.

Multi-function Duct Auto Line configured by motor decoilers, straightening, beading, notching mid-support holes (optional), punching square for flange forming, notching holes for folding, notching flange holes (optional), shearing, patent auto lock forming (cutting, male&female lock forming 3 in 1), duplex TDF flange forming, duplex right angle side for iron flange forming, duplex C cleat lock forming or duplex half C (C/S) cleat lock forming (optional), motor sheet conveyor (optional) and hydraulic folding. The auto duct manufacture line controlled by PLC, and adopted by touch screen operation.

The users can set different sizes data to manufacture different ducts to meet all manufacturing requirements. The capacity of the motor decoiler is 7 tons, and other 4 tons (for construction site use), 8 tons and 10 tons decoiler is optional.

This Multi-function duct production line is one of the featured machines of Comifo which is the best-selling product. It’s a linear type manufacture line, with less space using and higher production rate. Only one operator is required. The line will auto run and complete the processing after the data is input into the computer.


COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.