Fabricant d'amortisseurs d'incendie

La machine de fabrication d'amortisseurs d'incendie est largement utilisée dans le domaine de l'ingénierie de la construction pour fabriquer des produits de ventilation, de climatisation et d'extinction d'incendie.Grâce à la production en masse d'amortisseurs, la production a considérablement augmenté.L'avancement des travaux est assuré.

cadre d'amortisseur d'incendie soudé à coût élevé, technologie complexe, exigences élevées pour les travailleurs, faible rendement, komifu a commencé à développer un nouveau cadre d'amortisseur d'incendie de type fixation en 2006.La machine de fabrication d'amortisseurs comifo est de conception modulaire, y compris la ligne automatique pour la fabrication de cadres d'amortisseurs, la ligne automatique pour la fabrication de lames d'amortisseurs, la ligne automatique pour la fabrication de plaques de fixation hydrauliques pour l'assemblage d'amortisseurs, la ligne automatique pour la fabrication de cloisons et de plaques de support.Ligne automatique pour la fabrication de plaques de ressort, etc. en raison des différentes exigences des clients pour la fabrication d'amortisseurs, différentes configurations de machines sont recommandées.

série de machines de fabrication d'amortisseurs d'incendie



La ligne de production d'amortisseurs d'incendie comifo

est composée de PLC, de servomoteurs et d'un ordinateur industriel à écran tactile.Facile à utiliser.De plus, le soudage et la peinture ne sont pas nécessaires pour assembler l'amortisseur.Il ne faut que quelques personnes pour faire fonctionner la machine.Cette grande économie a permis d'économiser des coûts de main - d'oeuvre et d'accroître considérablement la productivité.Comifo fournit à ses clients des solutions complètes pour la fabrication d'amortisseurs avec nos machines.Les amortisseurs d'incendie produits par cette machine répondent également aux exigences de la norme CCC.Si un client fabrique des amortisseurs à l'aide d'une machine de fabrication de cadres d'amortisseurs comifo, nous lui fournirons notre expérience pour l'aider à présenter une demande de certificat CCC.


l'entretien est très important pour prolonger la durée de vie de la machine.Compte tenu des conditions d'utilisation de la machine, la machine - cadre de l'amortisseur d'incendie sera en état de fonctionnement, d'entretien et d'entretien pendant la plus grande partie du temps.Dans le processus de construction, le traitement et l'utilisation des amortisseurs d'incendie répondent généralement aux exigences d'une grande quantité de travail, d'une lourde tâche, d'un investissement élevé, d'une période de construction serrée et d'une forte saisonnalité.Selon l'analyse des défaillances courantes, 56% de l'équipement d'amortisseur d'incendie est basé sur les pertes d'entretien causées par les défaillances, 38% sont causées par des erreurs d'entretien régulières et 6% sont causées par des erreurs de fonctionnement. Par conséquent, l'entretien quotidien et le traitement anti - rouille de l'équipement d'amortisseur d'incendie sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l'équipement et peuvent résoudre efficacement ces problèmes.La défaillance de l'équipement des vannes d'incendie et le coût de l'achat secondaire ont été évités.



contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

CONTACT_1

CONTACT_2

CONTACT_3

CONTACT_4

contact button
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY_O

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

DAMS Incorporated

We provide customers with quality products and provide high-quality services

If you would like to leave us a comment please go to

Contact Us

contact button

Fire Damper Making Machine

Fire damper manufacture machines are widely used in constructional engineering field to manufacture products for ventilating, air-conditioning and fire extinguishing system. By mass-producing dampers, the production is highly raised. The schedule of the project is ensured.

As the high cost, complicated technique, demanding to the workers and low yield rate of the welding type fire damper frame, Comifo started researching and developing the new fastening type fire damper frame since 2006. Comifo adopts modularized design for the damper manufacture machines, include of Damper Frame Manufacture Auto Line, Damper Blade Manufacture Auto Line, Damper Assemble Hydraulic Fastening Table, Dividing & Supporting Plate manufacture Auto Line, Spring Plate manufacture Auto line and etc. As different customer has different demand on damper manufacturing, different configured machines are recommended accordingly.

Fire damper making machine series



The Advantage of Comifo fire damper making machine

Comifo damper manufacture lines are configured by PLC, servo motor and touch screen industrial computer. It’s easy to operate. And also, the welding processing and painting are unnecessary to assemble a damper. To operate the machines, only several people are required. This saves labor cost very much, and the productivity is highly raised. Comifo offers total solution of damper manufacturing for customer base on our machines. The fire dampers which are manufactured by our machine are also meeting the requirements of CCC standard. If customers use Comifo machines to manufacture dampers, we would offer our experience to help customers to apply the CCC certificate.


Maintenance is of great importance

To prolong life-span, a good maintenance for machines is very important. Considering of the machines service condition, the fire damper manufacture machine will be in working, being cared and maintained in most of time. During the construction process, the processing and use of fire damper equipment usually meets the requirements of large engineering, heavy tasks, high investment, tight schedule, and strong seasonal characteristics. According to the common fault analysis, 56% of the fire damper equipment is based on the problem caused by the loss of maintenance, 38% is the regular maintenance error, 6% is caused by the operation error, so the daily maintenance and anti-rust treatment of the fire damper equipment is necessary to ensure correct operation, which can effectively avoid the failure of fire valve equipment and the cost of secondary purchase.


COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.