Mode de verrouillage

La machine de formage des serrures est également appelée machine de formage des coutures, machine de traitement latéral, machine de formage des serrures de conduits d'air, est une sorte de machine multifonctionnelle, principalement utilisée pour le traitement des serrures de conduits d'air reliant les plaques et les tubes ronds.C'est très courant dans le développement industriel.L'apparition d'une machine de formage de serrures est sans aucun doute une bonne nouvelle pour la production de tubes et d'autres matériaux, et elle peut répondre aux exigences des conduits d'air fabriqués par diverses formes de serrures.L'épaisseur de la plaque usinée est de 0,4 - 1,2 mm.Tous les engrenages, arbres et rouleaux de la machine sont en acier de haute qualité.

après un traitement thermique rigoureux, la machine est durable et de qualité stable.Il présente les caractéristiques d'une installation pratique, d'une belle apparence, d'un principe mécanique raisonnable, d'un mouvement flexible et d'un fonctionnement pratique.Peut répondre aux différents besoins des utilisateurs.La machine de formage des serrures est adaptée à la production de conduits d'air tels que la climatisation, la ventilation, la lutte contre l'incendie et la purification sans fumée et sans poussière. Elle peut être utilisée pour fabriquer divers conduits d'air circulaires et rectangulaires en tôle mince selon les besoins, et peut être utilisée pour le traitement de la tôle, la production de conduits d'air, le formage des conduits d'air, le formage des conduits d'air, etc.Et d'autres équipements mécaniques indispensables.

série de serrures



Caractéristiques d'utilisation de la machine de formage des serrures

1.L'épaisseur des tôles doit être comprise dans la gamme des produits de différentes spécifications.Si l'épaisseur est inférieure à l'épaisseur minimale, les défauts de fissuration et de plissement peuvent se produire facilement lors de la morsure; si l'épaisseur est supérieure à l'épaisseur maximale, elle est inversement proportionnelle au carré de l'épaisseur de la plaque.L'augmentation de la force de flexion peut causer des dommages anormaux aux rouleaux de formage et étouffer la surcharge du système d'entraînement.

2.La longueur minimale de la Section d'engagement de la plaque ne doit pas être inférieure à 300 mm, sinon, en raison de la petite zone de contact entre la plaque et le rouleau de formage, la résistance peut se produire pendant le formage de verrouillage, qui est supérieure à la force de frottement de la plaque d'alimentation avant.La tôle glisse entre les rouleaux de formage et les rouleaux sont usés

3.Avant utilisation, le rail - guide d'alimentation doit être mis en service en stricte conformité avec les exigences de mise en service de l'équipement et fixé après que le rail - guide d'alimentation a été réglé à la position et à la taille spécifiées.Avant utilisation, le rail - guide d'alimentation doit être mis en service en stricte conformité avec les exigences de mise en service de l'équipement et fixé après que le rail - guide d'alimentation a été réglé à la position et à la taille spécifiées.Si la position réelle du rail d'alimentation est inférieure à la position de réglage, il n'y aura pas de serrure; si la taille de la position est supérieure à la taille spécifiée, les deux plaques de verrouillage ne peuvent pas être reliées en raison de la largeur excessive de la Languette d'alimentation et de la mauvaise taille de La serrure, sinon le matériau sera gaspillé; si le rail d'alimentation est incliné,Il est facile de présenter des défauts tels que des largeurs inégales avant et arrière, des écarts de course, etc.


contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

CONTACT_1

CONTACT_2

CONTACT_3

CONTACT_4

contact button
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY_O

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

contact us

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

DAMS Incorporated

We provide customers with quality products and provide high-quality services

If you would like to leave us a comment please go to

Contact Us

contact button

Lock Former

The lock forming machine, also known as the seam forming machine, the edge side processing machine, the air duct lock forming machine, is a multifunction machine, mainly used for the duct lock processing of plate connection and round duct closed connection. It is very common in industrial development. For the production of many kind of materials, such as pipe material, the appearance of lock forming machine is undoubted a good news, which can meet the various shapes of lock manufactured of duct. The thickness of the processed sheet is 0.4-1.2 mm. All the gears, shafts and rolls of the machine are made of high-quality steel.

After strict heat treatment process, the machine is durable and of stable quality. It is easy to install, and also has beautiful appearance and reasonable mechanical principle with flexible in movement, convenient in operation and so on. It can meet different requirements of users. The lock forming machine is suitable for the production of air ducts for air-conditioning ventilation, fire-fighting and smoke-free, dust-free purification, etc. According to requirements, it can be made into various round and rectangular thin-plate ducts, which are various sheet metal processing, duct production, etc. Indispensable mechanized equipment.

Lock former series



The feature of usage of lock forming machine

1. The thickness of the plate sheet should be within the scope of the products of various specifications. If it is less than the minimum thickness, it will easily suffer from the disadvantages of cracking and wrinkling when biting the mouth; if it is larger than the maximum thickness, and it is inversely proportional to the square of the thickness of the plate, the increase of the bending force might causes the forming roller to be abnormally destroyed, and the transmission system is overloaded and suffocated.

2. The minimum length of the bite segment of the plate should be no less than 300MM, otherwise, due to the too much small the contact area between the plate and the forming roller might cause a resistance when the lock is forming, is greater than the friction of the forward feeding plate, and also the plate slips between the forming rolls and the wearing of the roller forming parts will happen

3. Before use, the debugging of the feeding guide rail should be strictly in accordance with the debugging requirements of the equipment, and the feeding guide rail should be adjusted to the specified position size and then be fixed. Before use, the debugging of the feeding guide rail should be strictly in accordance with the debugging requirements of the equipment, and the feeding guide rail should be adjusted to the specified position size and then be fixed. If the actual position of the feeding guide is smaller than the set position, the lock is not formed; if it is larger than the specified position size, because the feeding sheet is too wide and the size of the lock is too bad, the two lock of plates cannot be connected or the material will be wasted; if the feeding guide rail is inclined, it is prone to defects such as uneven front and back width and deviation.


COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.
INQUIRY

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.

COMIFO DUCT MANUFACTURE MACHINE CO.,LTD.